L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Solutions

    GSK propose un site internet pour améliorer la relation médecin-patient

    PARIS (TICpharma) - GlaxoSmithKline (GSK) France a présenté le 13 mars à la presse son site internet gskpro.com, réservé aux professionnels de santé et destiné à répondre "aux difficultés de la relation médecin-patient, en leur proposant des outils en ligne pour les aider dans leur pratique quotidienne", a expliqué le secrétaire général du laboratoire, Jean-Yves Lecoq.

    Lancé en juin 2018, le site internet propose plusieurs outils à destination des professionnels de santé mais aussi du grand public.

    L'objectif du laboratoire est d'améliorer la relation entre le médecin et son patient, parfois difficile.

    Pour cela, GSK encourage les praticiens à mettre en place une "relation adaptée à la réalité du patient", prenant en compte son état réel de santé, ses émotions et faisant appel à l'empathie.

    Tous ces conseils figurent sur le site gskpro.com, qui compte trois onglets principaux: l'un portant sur les médicaments produits par GSK, un autre consacré à l'expertise médicale du laboratoire sur ses aires thérapeutiques (maladies respiratoires, vaccins, épilepsie...), et un dernier baptisé "e-catalogue", contenant l'offre de services de GSK à destination des professionnels (brochures, affiches et dépliants que les médecins pourront proposer à leurs patients).

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Wassinia Zirar
    Wassinia.Zirar@apmnews.com
    Marion-Jeanne Lefebvre

    À suivre

    Sérialisation: les Hospices civils de Lyon testent avec Arrow la désactivation des codes consolidés

    https://www.santexpo.com/informations-pratiques/obtenez-badge-visiteur/

    Acteurs

    Comment Nvidia met la puissance du calcul informatique au service de la santé

    SANTA CLARA (Californie), PARIS (TICpharma) - Depuis "une quinzaine d'années", Nvidia, entreprise américaine spécialisée dans la conception de processeurs de calcul, de cartes graphiques et de puces graphiques, met son expertise dans le calcul informatique et l'intelligence artificielle (IA) au service de "l'hôpital du futur" ou de l'industrie pharmaceutique et mobilise "plusieurs centaines de personnes dans le monde" qui se consacrent à cette nouvelle verticale stratégique, a expliqué à TICpharma le 9 décembre Nadim Daher, responsable du développement de l'écosystème de la santé de Nvidia en Europe.

    0 122

    Acteurs

    HIMSS 2022: les acteurs de santé tricolores se mettent en ordre de bataille pour Orlando

    PARIS (TICpharma) - En quête d'inspiration et de bonnes pratiques, une centaine d'acteurs français de santé est attendue au congrès HIMSS (Healthcare Information and Management Systems Society) du 14 au 18 mars à l'Orange County Convention Center d'Orlando (Floride), afin de décrypter les tendances outre-Atlantique et prendre le pouls du marché international de la santé numérique.

    0 2319

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    3 + 2 =