L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Solutions

    Cellnovo lance son application mobile de monitoring

    PARIS (TICpharma) - La medtech Cellnovo a lancé une application mobile baptisée "Cellnovo Monitoring App" permettant aux patients d'accéder aux données issues de leur système de mesure du glucose en continu (CGM) directement sur leur smartphone.

    Cellnovo conçoit et distribue le premier système de micro-pompe à insuline connectée pour le diabète (lire dépêche du 20 juillet 2018).

    Compacte, sans tube et entièrement connectée, la pompe est fournie avec une tablette tactile disposant d'un lecteur de glycémie intégré.

    Doté de la transmission automatique de données par bluetooth, l'outil permet également une surveillance "constante et en temps réel" de l'état du patient par les proches aidants et les professionnels de santé, qui peuvent consulter les données sur la tablette ou directement sur le portail web de Cellnovo.

    La medtech a annoncé le 6 février le lancement de l’application mobile Cellnovo Monitoring App permettant à ses patients un accès aux données issues de leur système de mesure du glucose en continu (CGM) via le HealthKit du smartphone (application de suivi de la santé, généralement installée dans tous les smartphones, ndlr).

    Cette application mobile téléchargeable gratuitement est disponible sur Google Play (Android) et l'AppStore (Apple).

    Elle

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Wassinia Zirar
    Wassinia.Zirar@apmnews.com

    À suivre

    L'Ariis et l'Inca s’allient pour créer une plateforme de données en oncologie

    Acteurs

    Sunrise, la start-up belge qui veut faciliter le diagnostic de l'apnée du sommeil grâce à l'IA

    PARIS, NAMUR (TICpharma) - Distinguée par un "Innovation Awards" lors du Consumer Electronics Show (CES) 2021, la jeune pousse belge Sunrise développe un dispositif médical (DM) connecté pour "faciliter l'accès au diagnostic et au traitement des troubles respiratoires du sommeil", a expliqué le 14 janvier à TICpharma, Laurent Martinot, cofondateur de Sunrise.

    0 1250

    Innovations

    CES 2021: focus sur trois entreprises en santé récompensées par des "Innovation Awards"

    PARIS (TICpharma) - Alors que le Consumer Electronics Show (CES) s'est ouvert en ligne le 11 janvier, retour sur les "Innovation Awards" décrochés par les sociétés Oticon, XRapid et Sunrise pour leurs innovations en santé.

    0 3553

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    1 + 3 =