Le 29 novembre 2018, une réunion était organisée à l'initiative de la DGS avec les représentants des pharmaciens d'officine et des éditeurs de logiciels officinaux, ainsi que le Conseil national de l'ordre des pharmaciens (Cnop), afin de faire le point sur la mise en œuvre du règlement délégué portant sur la sérialisation, prévue pour le 9 février 2019 (lire dépêche du 23 février 2018).
A la suite de cette réunion, "considérant l’hétérogénéité des positions des acteurs présents", la DGS a demandé aux représentants de la profession de lui faire parvenir avant le 10 décembre des propositions écrites de modalités de mise en oeuvre de la sérialisation, indique un courriel adressé aux participants de la réunion, consulté par APMnews.
La DGS s'engage à ce que ces propositions soient "étudiées par le ministère afin de déterminer les responsabilités respectives de chacun des acteurs et d’évaluer pour chaque proposition leur faisabilité technique et juridique". Elles seront ensuite "soumises à l’arbitrage ministériel", dont les résultats seront co
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions