Comme pour l'édition 2017, la Paris Healthcare Week regroupera à la Porte de Versailles les trois salons de la Fédération hospitalière de France (FHF) que sont Hôpital Expo, GerontHandicap Expo et HIT, ainsi que le salon infirmier.
Le salon HIT comprendra un parcours pour les professionnels de la santé connectée qui leur permettra de découvrir les entreprises et start-up proposant des solutions aux établissements de santé et à la médecine de ville, ou des outils pour le partage d'informations ville-hôpital.
Pour son cru 2018, le salon accueillera 350 exposants -contre 270 en 2017- qui viendront présenter leurs innovations. Parmi les entreprises présentes, "42,8% sont des nouveaux exposants", a précisé l'organisateur, PG Promotion, tout en mettant en avant le succès grandissant du salon HIT et la forte dynamique des sujets technologiques dans le secteur de la santé.
Dans le domaine de la santé numérique, on note la présence des fabricants d'objets connectés iHealth et BewellConnect et d'Aqsitania, spécialisé dans la télésurveillance des maladies chroniques respiratoires et cardiaques. Tilak Healthcare, qui développe un serio
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions