Le 13 septembre, l'agence Business France a dévoilé les noms des 10 start-up de la santé numérique qu'elle emmènera rencontrer des investisseurs et des partenaires éventuels outre-Atlantique, dans le cadre de son programme Care.
Ce programme "semble plus que jamais nécessaire alors que la France devient 'le paradis des start-up'", a noté Elsa Rive, responsable du programme, dans un communiqué diffusé par Business France.
"Les start-up françaises pensent à l'international trop souvent trop tard. Il faut penser global dès le départ. Et pour ça, il n'y a qu'une solution quand on est une entreprise de la santé numérique: avoir une présence en Amérique du Nord", a-t-elle ajouté, assurant que "les grands groupes nord-américains plébiscitent la vitalité des start-up françaises" dans ce secteur de l'e-santé.
Parmi les jeunes pousses qui traverseront l'Atlantique figure notamment Inato, conceptrice d'une plateforme de collaboration avec les laboratoires pharmaceutiques pour accélérer et optimiser le recrutement de patients dans leurs essais cliniques.
Toujours dans le champ des "plateformistes", Business France va accompagner All
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions