Le site de production d'Aspen à Notre-Dame-de-Bondeville est spécialisé dans le remplissage stérile de seringues en médicaments anti-thrombotiques injectables.
Il comprend plusieurs bâtiments répartis sur 22 hectares, fonctionne 24 heures/24 et accueille plus de 650 salariés. Côté sécurité, le site s'est doté au fil des ans de plusieurs solutions de remontée des alarmes, qu'ils s'agissent de signaler un incendie, une intrusion, ou des incidents techniques sur les équipements de production.
"Le temps faisant, plusieurs systèmes sont venus se greffer pour répondre à un seul et même objectif de remontée des alarmes. En fonction de l'alarme ou de la vétusté du système ou du bâtiment concerné, nous n'avions pas les mêmes processus et le même acheminement des alarmes", a expliqué Kevin Harel.
Pour assurer une plus grande réactivité des équipes de sécurité, et centraliser les informations sur une même interface, le groupe sud-africain Aspen s'est adressé à Orange Business Services, qui l'a aiguillé vers le groupe de télécommunication Ascom et son logiciel Ascom Mercury.
"L'intérêt de Mercury est de pouvoir commun
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions