Sans détailler les termes de ce partenariat, QuintilesIMS a précisé dans un communiqué de presse diffusé le 24 avril qu'il porte sur une durée de "plusieurs années" et s'applique "à l'échelle mondiale".
Il s'agit pour le groupe QuintilesIMS de concevoir de nouvelles solutions informatiques en profitant des services proposés sur la plateforme CRM de Salesforce en termes d'analyse de données, d'intelligence artificielle, de développement et d'exécution d'applications dans le cloud.
Les nouveaux services construits à partir de la plateforme Salesforce devront aider les industries de santé à "gérer plus efficacement les essais cliniques", à "accélérer le recrutement de patients", et à "améliorer l'efficacité et l'efficience des activités de marketing", a indiqué QuintilesIMS.
Il évoque aussi la possibilité d'un meilleur suivi des objectifs commerciaux grâce à ces nouveaux outils, notamment en matière de gestion automatisée des forces de ventes et de suivi des données en vie réelle des produits de santé.
"En s'appuyant sur Salesforce Intelligent Customer Success Platform, QuintilesIMS va créer des solutions qui permet
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions