L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    Veeva Systems accélère pour "construire un cloud industriel" destiné aux sciences de la vie

    PLEASANTON (Californie), PARIS (TICpharma) - Veeva Systems, leader mondial des solutions cloud pour les industries de santé, vise les 3 milliards de dollars de revenus en 2025 et va muscler ses effectifs dans le monde et en France pour "construire un cloud industriel destiné aux sciences de la vie", a expliqué le 18 octobre à TICpharma, Chris Moore, président Europe de l'entreprise.

    Veeva Systems a été créé en 2007 à dans la ville californienne de Pleasanton par Peter Gassner, ex-ingénieur d'IBM et ancien vice-président de Salesforce et Matt Wallach, expert "sciences de la vie" passé par Siebel Systems.

    Chris Moore, président Europe de Veeva Systems. Crédit : Veeva Systems
    "À l'origine, Veeva Systems s'appelait Verticals onDemand, ce qui est loin d'être accrocheur mais la vision des deux cofondateurs était déjà de tirer parti de tous les avantages du logiciel cloud pour répondre aux besoins spécifiques des industriels", a expliqué Chris Moore (photo), qui a rejoint le groupe au début de l'année 2018.

    "Après avoir commencé par construire une plateforme CRM [Customer Relationship Management ou gestion de la relation client] basée sur Salesforce, il leur a paru évident qu'il y

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Wassinia Zirar
    Wassinia.Zirar@apmnews.com

    À suivre

    La Cnil appelle à évaluer "la complémentarité" des dispositifs numériques déployés pendant la crise sanitaire

    Acteurs

    HIMSS 2022: Synapse Medicine, Chronolife et Thess Corporate exposent leurs innovations Ă  Orlando

    ORLANDO (Floride) (TICpharma) - Alors que le congrès HIMSS (Healthcare Information and Management Systems Society) s'est ouvert le 14 mars à Orlando, les jeunes pousses françaises Synapse Medicine, Chronolife et Thess Corporate y exposeront leurs solutions jusqu'au 18 mars.

    0 1323

    Acteurs

    Focus sur six industriels venus chiner des innovations et des partenaires Ă  HIMSS

    ORLANDO (Floride) (TICpharma) - Venus échanger des bonnes pratiques, prendre la température du marché international de l'e-santé et chasser les innovations, Dell, Intersystems, Nuance Healthcare, Ascom, Aviti et Visus participent en délégation au congrès HIMSS (Healthcare Information and Management Systems Society) qui s'ouvre lundi 14 mars à Orlando et ont confié à TICpharma leurs attentes.

    0 2150

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    1 + 8 =