La Poste et Happytal n'ont pas souhaité communiquer le pourcentage de la prise de participation, ni les détails financiers de l'opération.
Implanté dans "plus de 130 hôpitaux", Happytal propose des services interopérables pour la digitalisation du parcours hospitalier et de l'accompagnement des patients (avant, pendant et après l'hospitalisation). Il développe également des solutions à destination des personnels de santé auxquels il entend redonner du temps médical grâce à l'amélioration des conditions de travail.
"Depuis notre création en 2013, nous nous sommes focalisés sur le fait d'apporter, à la fois, des services humains et des services digitaux aux patients à l'hôpital. Nous avions vraiment une volonté d'universalité et de toucher le plus grand nombre de patients qui passent à l'hôpital avec des services humains (la conciergerie, les services hôteliers, etc.) et des services digitaux (arrivée à l'hôpital, pré-admission, lien avec les complémentaires santé, etc.) et tout cela était assez peu adressé par les hôpitaux", a expliqué le 6 septembre à TICpharma Romain Revellat, cofondateur d'Happytal.
"Il fallait aussi
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions