La medtech spécialisée dans le traitement informatique d'imagerie médicale par intelligence artificielle (IA) a affiché au 30 juin un chiffre d'affaires "record", un carnet de commandes de 60 millions d'euros, en hausse de 14,3% sur un an, et une trésorerie de 28,2 millions d'euros.
Fredrik Brag, fondateur et directeur général de Median Technologies, a précisé que la société devait récupérer 2,5 millions d'euros supplémentaires venant du marché chinois au troisième trimestre, à la suite de retards de paiement liés à la fermeture temporaire des administrations pendant le confinement lié au Covid-19.
La société implantée à Sophia Antipolis (Alpes-Maritimes) possède une filiale aux Etats-Unis et une autre à Shanghai. "La croissance de l'activité en Chine reste soutenue", a-t-elle assuré dans un communiqué.
La société a confirmé son objectif d'obtenir une autorisation de mise sur le marché (AMM) pour son logiciel dispositif médical iBiopsy LCS (Lung Cancer Screening) CADe/CADx au quatrième trimestre 2023.
Un dispositif CA
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions