Ce programme, lancé en 2014 et précédemment baptisé "Care", a pour objectif de donner de la visibilité aux projets en santé numérique des jeunes pousses françaises et d'accompagner leur rayonnement à l'international.
Concrètement, à chaque étape de ce programme d'accélération, elles bénéficient des conseils, de l'appui et de l'expérience des conseillers des bureaux de Business France aux Etats-Unis et au Canada et d'experts nord-américains.
"La pandémie de la Covid-19 a accéléré et intensifié le besoin de développer des outils efficaces et innovants en santé digitale. Le marché nord-américain est un marché particulièrement développé dans ce domaine, et à l'écoute de solutions innovantes et disruptives", a rappelé Business France dans son communiqué.
"L'année 2021 a été une année record pour le financement de la santé digitale aux Etats-Unis: 29,1 milliards de dollars ont été investis, soit quasiment le double du montant investi en 2020 qui s'élevait à 14,9 milliards de dollars. 85% des investissements mondiaux de la santé digitale proviennent d'investisseurs américains. Il s'agit donc d'un marché à conquéri
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions