Elu à la tête du réseau #HealthTech en novembre 2016, il a travaillé depuis à définir la feuille de route du réseau dans le domaine de la Silver économie, des medtechs, des biotechs et de l'e-santé.
"Cette feuille de route a été confiée à la mission French Tech qui doit la valider avec des entrepreneurs emblématiques de la thématique santé, avant une présentation officielle au mois d'avril", a indiqué Guillaume Facchi, par ailleurs directeur des opérations du pôle de compétitivité alsacien Alsace BioValley.
Le document déclinera, pour chacun des objectifs de la mission French Tech ("fédérer", "accélérer", "rayonner"), une série d'actions d'animation "complémentaires à celles de la French Tech" et propres au secteur de la santé. Elles seront "principalement orientées sur la visibilité du secteur et la recherche d'investisseurs", a précisé Guillaume Facchi.
"L'une des premières actions que l'on va mener dans l'objectif de fédérer les acteurs du réseau sera d'établir une sorte de cartographie des écosystèmes en présence sur le territoire pour définir les axes d'excellence, les expertises, les plateformes technologi
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions