L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    Le Pfizer Healthcare Hub dévoile sa troisiÚme promotion de start-up

    PARIS (TICpharma) - Le programme d'accélération "Pfizer Healthcare Hub" de Pfizer France a dévoilé le 10 mars les cinq start-up retenues pour sa troisiÚme édition.

    Créé en 2018, le Pfizer Healthcare Hub soutient le développement de solutions numériques de santé via un programme d'accélération de neuf mois, qui s'adresse aux start-up françaises développant des solutions destinées à améliorer le parcours de soin et la prise en charge des patients.

    Les lauréates ont été choisies par Pfizer et son partenaire spécialisé dans l'accompagnement des start-up Wilco "sur la base de leurs innovations et du niveau de maturité de celles-ci, des capacités de l'équipe à déployer une telle solution répondant à un besoin médical non couvert et sur laquelle Pfizer France peut contribuer à en accélérer le développement", est-il expliqué dans le communiqué.

    Les sociétés sont:

    • Kiro, "une plateforme digitale" qui "offre un accĂšs personnalisé aux rĂ©sultats d'analyses, et intĂšgre des outils d'aide à la prescription et au diagnostic"."GrĂące à des algorithmes de machine et deep learning, Kiro fabrique avec ses partenaires des biomarqueurs synthĂ©tiques qui permettent d'imaginer de nouveaux moyens de dĂ©pister, diagnostiquer et
    Pour accĂ©der Ă  la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de maniĂšre anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grĂące Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramĂštres de vos cookies, cliquer ici.
    LĂ©o Caravagna
    leo.caravagna@apmnews.com

    À suivre

    HIMSS 2022: le ministÚre promeut l'éthique du numérique en santé à Orlando

    Acteurs

    Retard pour la nouvelle version de la base Transparence Santé

    PARIS (TICpharma) - La nouvelle version de la base Transparence Santé ne sera finalement pas disponible en juillet, a fait savoir la société BMI System, qui participe aux tests de cette nouvelle version, lors d'une téléconférence en juin.

    0 2010

    Acteurs

    Sanofi présente son livre blanc sur l'éthique en e-santé

    PARIS (TICpharma) - Sanofi a prĂ©sentĂ© un livre blanc intitulĂ© "Innovation digitale en santĂ©: l'Ă©thique au cƓur", qui regroupe notamment une charte Ă©thique, un rĂ©fĂ©rentiel et une mĂ©thodologie d'Ă©valuation Ă©thique des solutions de santĂ© numĂ©rique, le 16 juin lors de la cinquiĂšme Ă©dition du salon Vivatech Ă  Paris.

    0 1352

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    6 + 8 =