Une opération de maintenance est prévue Mardi 24 Mai avril 2022 entre 13h00 et 13h15. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    HIMSS 2022: Synapse Medicine, Chronolife et Thess Corporate exposent leurs innovations Ă  Orlando

    ORLANDO (Floride) (TICpharma) - Alors que le congrès HIMSS (Healthcare Information and Management Systems Society) s'est ouvert le 14 mars à Orlando, les jeunes pousses françaises Synapse Medicine, Chronolife et Thess Corporate y exposeront leurs solutions jusqu'au 18 mars.

    Les sites d'information du groupe APM International couvrent le congrès HIMSS en direct. Suivez l'événement sur APMnews et sur nos sites spécialisés TICsanté et TICpharma, ainsi que sur leurs comptes Twitter.

    Le congrès HIMSS, qui accueille une centaine de conférenciers et près de 1.000 stands physiques, rassemble l'ensemble de l'écosystème de santé: directeur informatique, fournisseurs de solutions numériques, industriels, professionnels de santé et des start-up venus échanger sur l'interopérabilité, la cybersécurité, l'intelligence artificielle (IA) ou encore la télésanté.

    Pour la 60e édition du congrès HIMSS, trois sociétés tricolores vont exposer leurs solutions dans les allées du Orange County Convention Center d'Orland

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Wassinia Zirar
    Wassinia.Zirar@apmnews.com

    À suivre

    Le Pfizer Healthcare Hub dévoile sa troisième promotion de start-up

    Acteurs

    Oncodesign présente sa stratégie dans l'intelligence artificielle

    DIJON (TICpharma) - La société de service à l'industrie pharmaceutique Oncodesign a présenté le 21 mai la stratégie de son unité commerciale dévolue à l'intelligence artificielle (IA), à l'occasion de l'inauguration de son nouveau siège social à Dijon.

    0 1904

    Acteurs

    Oncologie: AstraZeneca France lance la troisième saison de son programme Realize

    PARIS (TICpharma) - AstraZeneca France a annoncé le 18 mai le lancement de la troisième saison de son "programme d'accompagnement personnalisé" pour les start-up françaises dans le domaine de l'oncologie: Realize, qui sera, cette fois, articulé autour de trois "challenges".

    0 1649

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    6 + 9 =