Créé fin 2020, cet incubateur fait partie du dispositif santé numérique de Bpifrance, avec le fonds Patient autonome, rappelle-t-on.
Le plan d'actions piloté par Bpifrance compte plusieurs partenaires institutionnels: l'université de Paris, Vivalto Santé, Harmonie Mutuelle, Dassault Systèmes, AstraZeneca, Docaposte (filiale numérique du groupe La Poste), Atos, Elsevier Masson, l'entreprise de services numériques Inetum et l’hôpital américain de Neuilly (Hauts-de-Seine).
Le dispositif s'articule autour du fonds Patient autonome de Bpifrance, d'un incubateur national d'entrepreneurs et d'une communauté associant donneurs d'ordre et start-up.
Pour rappel, le programme compte trois piliers: un mentorat; des ateliers, en sessions individuelles ou collective avec des entrepreneurs dirigeants des sociétés du portefeuille de Bpifrance, de chefs d'entreprise, industriels, institutionnels de la communauté de l'incubateur; "des connexions" avec la "Communauté santé numérique" afin d'ouvrir des opportunités de business avec ses
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions