L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Innovations

    Mesure de constantes par caméra, maintien à domicile et chirurgie augmentée: les grandes tendances françaises au CES 2022

    LAS VEGAS (Nevada) (TICpharma) - La mesure de constantes physiologiques par caméra, les services de maintien à domicile et la chirurgie augmentée sont les grandes tendances des start-up françaises présentes au Consumer Electronics Show (CES), qui se tient à Las Vegas du 4 au 7 janvier 2022, a constaté TICsanté sur place.

    Les sites d'information du groupe APM International couvrent le CES en direct de Las Vegas. Suivez l'actu santé de l'événement sur APMnews et sur nos sites spécialisés TICsanté et TICpharma, ainsi que sur leurs comptes Twitter.

    Deux jeunes sociétés françaises sont en concurrence sur le premier créneau: la parisienne Quantiq, présente au CES, et la messine i-Virtual, qui a renoncé à sa venue fin décembre du fait de la situation sanitaire.

    Selon le chief technical officer (CTO) de Quantiq, Fabien Niel, seules deux autres sociétés dans le monde développent des systèmes comparables: la canadienne Nuralogix, que la situation sanitaire a empêchée de faire le voyage à Las Vegas, et l'américaine Binah, qui a reçu un Innovation

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    LĂ©o Caravagna
    leo.caravagna@apmnews.com

    À suivre

    Le CES et la Banque mondiale mettent la santé des femmes à l'honneur

    https://www.santexpo.com/informations-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=APM&utm_source=NL&utm_medium=BAN&utm_salon=SE

    Acteurs

    CES 2023: moins de gadgets et plus de maturité pour les entreprises de santé

    PARIS, LAS VEGAS (Nevada) (TICpharma) - L'édition 2023 du Consumer Electronics Show (CES), qui s'est déroulée du 5 au 8 janvier, a marqué le retour à la normale de la grand-messe de la tech, qui a vu une trentaine d'entreprises de santé tricolores débarquer en force à Las Vegas avec dans leurs bagages de véritables innovations pour (se) soigner, et moins de gadgets.

    0 1167

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    3 + 6 =