L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    CES 2022: I-Virtual prépare son lancement sur les marchés français et américain

    METZ (TICpharma) - La start-up messine I-Virtual se rend au CES 2022 à Las Vegas pour préparer son lancement sur le marché français puis sur le marché américain, a expliqué son CEO, Gaël Constancin, à TICpharma le 1er décembre.

    Les sites d'information du groupe APM International couvrent le CES en direct de Las Vegas. Suivez l'actu santé de l'événement sur APMnews et sur nos sites spécialisés TICsanté et TICpharma, ainsi que sur leurs comptes Twitter.

    I-Virtual développe un logiciel de "mesure des paramètres physiologiques à partir d'un selfie vidéo", a indiqué le dirigeant.

    "A partir de 30 secondes de flux vidéo, on mesure le rythme cardiaque, le rythme respiratoire, la variabilité cardiaque et le niveau de stress avec un score de 1 à 5. On travaille pour ajouter la saturation en oxygène et la tension artérielle."

    La solution d'I-Virtual a été bâtie sur une technologie de mesure du stress des personnes autistes sur vidéo, qui a été améliorée et étendue.

    "La lumière naturelle traverse la peau, touche

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Léo Caravagna
    leo.caravagna@apmnews.com

    À suivre

    CES 2022: la jeune pousse Aliae "sort de son garage" et dévoile son chatbot

    https://www.santexpo.com/informations-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=APM&utm_source=NL&utm_medium=BAN&utm_salon=SE

    Acteurs

    E-santé: 4,2 milliards d'euros levés en Europe en 2021, dont 577 millions en France

    PARIS (TICpharma) - Les start-up de la e-santé ont levé 4,2 milliards d'euros (Md€) en Europe en 2021, dont 577 millions d'euros (M€) en France, selon un recensement du fonds de capital-risque Karista, lui-même actif dans ce secteur, mis en ligne fin mars.

    0 2715

    Acteurs

    Données de santé et oncologie: trois lauréats pour l'appel à manifestation d'intérêt d'Unicancer et du Health Data Hub

    PARIS (TICpharma) - La fédération Unicancer et le Health Data Hub (HDH) ont annoncé le 5 avril les trois lauréats de l'appel à manifestation d'intérêt (AMI) pour des projets de recherche dans différentes indications réunissant les données de plusieurs centres de lutte contre le cancer (CLCC).

    0 1517

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    1 + 9 =