C'est une nomination qui démontre, s'il le fallait encore, l'appétit d'Apple pour le secteur de la santé et son ambition de prendre le leadership du marché de la santé numérique.
Alex Gorsky va apporter "des dizaines d'années d'expérience en matière de direction d'entreprise et de technologie de la santé, ainsi qu'une longue expérience de la direction d'équipes innovantes et diverses dans le monde", a fait valoir la marque à la pomme.
Sous la direction d'Alex Gorsky, J&J est devenu "le plus grand groupe de santé dans le monde" et l'un des "principaux innovateurs en matière de R&D dans les technologies de santé émergentes", a souligné le groupe de technologie.
Le dirigeant de J&J est un "visionnaire dans le domaine de la santé", selon le directeur général d'Apple, Tim Cook.
"Je partage depuis longtemps la conviction d'Apple que la technologie a le potentiel d'améliorer la vie et de créer des communautés plus saines", a commenté Alex Gorsky.
"C'est un honneur de rejoindre le conseil d'administration d'Apple et de faire partie d'une entreprise qui innove constamment pour amĂ©liorer nos conditions de vie", a-t-il saluĂ
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions