L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    Le PDG de Johnson & Johnson intègre le conseil d'administration d'Apple

    CUPERTINO (Californie) (TICpharma) - Apple a annoncé le 9 novembre la nomination au sein de son conseil d'administration du PDG de Johnson & Johnson (J&J), Alex Gorsky.

    C'est une nomination qui démontre, s'il le fallait encore, l'appétit d'Apple pour le secteur de la santé et son ambition de prendre le leadership du marché de la santé numérique.

    Alex Gorsky va apporter "des dizaines d'années d'expérience en matière de direction d'entreprise et de technologie de la santé, ainsi qu'une longue expérience de la direction d'équipes innovantes et diverses dans le monde", a fait valoir la marque à la pomme.

    Sous la direction d'Alex Gorsky, J&J est devenu "le plus grand groupe de santé dans le monde" et l'un des "principaux innovateurs en matière de R&D dans les technologies de santé émergentes", a souligné le groupe de technologie.

    Le dirigeant de J&J est un "visionnaire dans le domaine de la santé", selon le directeur général d'Apple, Tim Cook.

    "Je partage depuis longtemps la conviction d'Apple que la technologie a le potentiel d'améliorer la vie et de créer des communautés plus saines", a commenté Alex Gorsky.

    "C'est un honneur de rejoindre le conseil d'administration d'Apple et de faire partie d'une entreprise qui innove constamment pour amĂ©liorer nos conditions de vie", a-t-il saluĂ

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Marion-Jeanne Lefebvre

    À suivre

    La e-santé très présente dans la 6e promotion de start-up de l'incubateur Tech Care Paris

    Acteurs

    CES 2022: les industriels grands absents, mais les start-up et la e-santé toujours au rendez-vous

    LAS VEGAS, PARIS (TICpharma) - Si les industriels de la santé ont déserté le Consumer Electronics Show (CES), qui s'est tenu à Las Vegas du 4 au 7 janvier, les start-up, en particulier dans la e-santé, étaient au rendez-vous.

    0 2591

    Etudes

    Des cancers cutanés rares et agressifs mal évalués par une application mobile grand public

    LUGANO (Suisse) (TICsanté) - Une intelligence artificielle (IA) utilisée dans une application mobile destinée au grand public n'a pas réussi à détecter des cancers cutanés rares mais agressifs -des carcinomes de Merkel et des mélanomes amélanotiques- s'inquiètent des chercheurs britanniques dans une étude présentée fin septembre au congrès virtuel de l'European Academy of Dermatology and Venereology (EADV).

    0 2633

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    9 + 5 =