Du 8 au 11 octobre, Guerbet a dressé son stand au Palais des congrès de Paris à l'occasion des Journées francophones de radiologie (JFR).
Objectif de l'industriel: mettre en lumière ses solutions logicielles destinées à l'imagerie diagnostique et interventionnelle, et présenter ses projets d'IA.
"Nous avons lancé cette année une nouvelle version de notre solution Contrast&Care. Elle est extrêmement importante pour la productivité dans les centres de radiologie car elle automatise des tâches qui sont sinon manuelles, et c'est cela que nous avons choisi de présenter aux JFR", a expliqué François Nicolas à TICpharma, en marge du salon.
"Un radiologue dispose d'un parc d'injecteurs et ce produit permet automatiquement de récupérer les informations relatives à ces injecteurs, qui sont connectés. Donc, cela permet
Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
Pour modifier les paramètres de vos cookies,
cliquer ici.
Vos réactions