Ce capteur permettra d'enregistrer les données d'utilisation de l'inhalateur afin d'informer les patients atteints de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) et leurs médecins sur l'adhérence au traitement, via une analyse des données transmises à la plateforme de Propeller Health. Le partenariat avec Novartis est concentré sur l'Europe.
"Nous sommes ravis de travailler avec l'équipe de Novartis pour relier le dispositif Breezhaler* à notre plateforme. L'ajout de cette franchise majeure représente une étape importante dans notre volonté d'apporter plus de valeur aux traitements des maladies respiratoires grâce à un accompagnement numérique", a déclaré David Van Sickle, PDG de Propeller Health, cité dans un communiqué de presse.
"Grâce aux données générées par les capteurs et aux interfaces numériques, Propeller renforce les relations entre les patients et leurs médecins, et les aide à construire des programmes de traitement efficaces ensemble", a-t-il ajouté.
Fondée en 2010, Propeller Health n'en est pas à son coup d'essai dans le domaine du traitement des troubles respiratoires grâce aux objets connectés et aux out
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions