L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    Future4Care cherche ses premières start-up à accompagner

    PARIS (TICpharma) - Future4Care, la société commune d'e-santé de Sanofi, Orange, Generali et Capgemini, lance un appel à projets pour recruter "25 à 30 start-up" afin de les accompagner "dans leur passage à l’échelle en vue de la mise sur le marché de leur solution", a-t-elle annoncé le 22 septembre par communiqué.

    Présentée en janvier, la société est dotée d'un investissement initial de 24 millions d'euros. Elle est abondée par les "cotisations" des partenaires industriels qui doive la rejoindre et les start-up qui vont "payer un abonnement" de 1.500 euros par mois pour être hébergées, expliquait-elle à TICpharma en juin.

    L'appel à projets porte sur deux thématiques: la médecine personnalisée et la prise en charge du patient à distance.

    Les critères de sélection, détaillés dans le règlement disponible sur le site de la société, sont:

    • "innovation: dans quelle mesure la solution proposĂ©e est-elle innovante dans son utilisation de la technologie existante pour rĂ©soudre le problème posĂ© dans les thĂ©matiques de Future4care ? Y a-t-il d'autres solutions alternatives existantes, et si c'est le cas, dans quelle mesure la solution proposĂ©e se distingue-t-elle de ces solutions ?
    • perti
    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    La RĂ©daction
    redaction@ticpharma.com

    À suivre

    Santé mentale: un partenariat réunissant industriels, associations et acteurs publics de santé lance un appel à projets

    Acteurs

    Des DM, des données et de l'IA: la recette d'Implicity pour révolutionner la télécardiologie

    PARIS (TICpharma) - La start-up parisienne Implicity développe une plateforme pour la télésurveillance des patients porteurs de prothèses rythmiques implantables et des algorithmes d'intelligence artificielle (IA) pour "augmenter l'efficacité des équipes soignantes et améliorer la qualité du suivi des patients via de l'IA prédictive", a expliqué le 8 décembre à TICpharma le Dr Arnaud Rosier, cofondateur et directeur général de la jeune pousse.

    0 1351

    Acteurs

    L'Institut Curie s'associe à Ibex Medical Analytics pour améliorer la détection du cancer du sein grâce à l'IA

    PARIS, TEL-AVIV (Israël)TICpharma) - L'Institut Curie et la société israélienne Ibex Medical Analytics, spécialisée dans le diagnostic du cancer basé sur l'intelligence artificielle (IA) ont annoncé le 3 décembre un partenariat de recherche "visant à améliorer le diagnostic du cancer du sein grâce à l'IA".

    0 1258

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    4 + 3 =