Les lettres de mission, adressées par Marisol Touraine en juillet 2016 et dont APMnews a eu copie, indiquent qu'un rapport et des préconisations devaient être rendus pour le 31 octobre 2016.
Face à la masse de travail que représente la mission, la remise du document est désormais prévue pour février, a indiqué à APMnews une source compétente. De nombreuses auditions et entretiens ont été menés, en France et dans d'autres pays. Les recommandations doivent encore fait l'objet de discussions.
Afin d'épauler Dominique Polton et Bernard Bégaud dans leur tâche, un groupe de travail a été mis en place. Il comprend des représentants des directions générales de l'offre de soins (DGOS) et de la santé (DGS), des directions de la sécurité sociale (DSS) et de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (Drees), de la délégation à la stratégie des systèmes d'information de santé (DSSIS), de la délégation ministérielle à l'innovation en santé, et Samuel Limat, président de la commission médicale d'établissement (CME) du CHU de Besançon.
Sont également représentés le Comité économique des produits de santé
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions