L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Innovations

    CES 2021: focus sur trois entreprises en santé récompensées par des "Innovation Awards"

    PARIS (TICpharma) - Alors que le Consumer Electronics Show (CES) s'est ouvert en ligne le 11 janvier, retour sur les "Innovation Awards" décrochés par les sociétés Oticon, XRapid et Sunrise pour leurs innovations en santé.

    Pour rappel, la pandémie de Covid-19 se poursuivant et empêchant les grands rassemblements, l'édition 2021 du CES se tient sous un format 100% virtuel du 11 au 14 janvier.

    Organisée chaque année en amont de la grand-messe de la tech, la cérémonie des Innovations Awards a récompensé début janvier 11 start-up françaises pour les produits qu'elles présenteront au CES 2021, toute catégorie confondue.

    Focus sur trois entreprises qui se sont distinguées pour leurs innovations en santé.

    Du côté des sociétés tricolores, seule XRapid s'est distinguée en décrochant deux prix, dans deux catégories différentes. Ce spécialiste de l'hygiène industrielle en santé est fidèle au CES depuis 2015, rappelle-t-on.

    Faute de pouvoir célébrer ses récompenses à Las Vegas, la société aixoise a décroché à distance deux prix pour son masque intelligent xHale (dans la catégorie "wearable technologies ou technologies portables) et son appareil de test sanguin et Covid-19 XRblood Pro (da

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Wassinia Zirar
    Wassinia.Zirar@apmnews.com

    À suivre

    E-santé: Marisol Touraine présente la stratégie nationale du ministère à l'horizon 2020

    Acteurs

    Sunrise, la start-up belge qui veut faciliter le diagnostic de l'apnée du sommeil grâce à l'IA

    PARIS, NAMUR (TICpharma) - Distinguée par un "Innovation Awards" lors du Consumer Electronics Show (CES) 2021, la jeune pousse belge Sunrise développe un dispositif médical (DM) connecté pour "faciliter l'accès au diagnostic et au traitement des troubles respiratoires du sommeil", a expliqué le 14 janvier à TICpharma, Laurent Martinot, cofondateur de Sunrise.

    0 1119

    Acteurs

    CES de Las Vegas: un an après, des start-up dressent un bilan mitigé

    PARIS (TICpharma) - Alors que le Consumer Electronics Show (CES) 2021 se tient en ligne depuis le 11 janvier, TICpharma a fait le point avec Moon, Bisom et Kwit, trois start-up d'e-santé qui avaient fait le voyage à Las Vegas en 2020.

    0 894

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    4 + 6 =