Pour cette sixième édition du HDI Day, TICpharma est partenaire de l'événement qui rassemblera 200 décideurs de l'écosystème santé (laboratoires, start-up, industriels, institutionnels).
Dans un format 100% digital, conformément aux mesures de confinement en vigueur dans le cadre de l'épidémie de Covid-19, le HDI Day se déroulera sur une demi-journée, le 18 novembre, entre 13h45 et 17h30.
Le HDI, think tank international consacré au big data dans le domaine de la santé, abordera cette année le thème "pourquoi les données de santé sont-elles indispensables pour gérer une pandémie?" et l'événement s'ouvrira sur la restitution des travaux de la task force Covid-19.
Créée dès le début de l'épidémie, cette dernière a pour "objectif d’analyser les initiatives mises en place pendant la crise sanitaire et faisant usage des données", a expliqué à TICpharma Anca Petre, chargée de la communication et de la valorisation du HDI.
"Cette task force est portée par Adel Mebarki (start-up Kap Code) et Caroline Henry (cabinet d'avocats Pons & Carrère) et compte parmi ses membres les représentants d’Open H
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions