Virginie Dominguez est "directement rattachée" au président du groupe, Olivier Laureau, a précisé le laboratoire dans un communiqué .
Elle a rejoint Servier en tant que Chief Digital Officer (CDO) en janvier, avant de prendre la tête de la direction "Digital, data et systèmes d’information" en mai, selon son profil LinkedIn.
Polytechnicienne et ingénieure des Ponts et Chaussées, elle "dispose d’une expertise de plus de quinze ans en matière de digital, construite au sein du groupe Orange".
Elle "a notamment mené la transformation digitale de la relation client grand public et a accompagné un grand programme de transformation 'agilité à l’échelle', concernant plusieurs milliers de collaborateurs", a indiqué Servier.
Précédemment, elle occupait depuis 2017 le poste de CDO "Mass Market" où elle était "en charge de la transformation digitale d'Orange France", selon son profil LinkedIn.
"La transformation digitale est avant tout un chemin, ce n’est pas une fin en soi, [et elle] participera pleinement à la pérennité et l’indépendance du groupe, en rendant notre organisation encore plus performante", a déclaré
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions