Fruit de la collaboration annoncée à l'été 2015 entre Sanofi et la filiale santé de Google, Onduo travaillera à la conception de solutions "combinant dispositifs médicaux, logiciels, médicaments et soins professionnels, pour une prise en charge simple et intelligente de la maladie", ont expliqué les deux sociétés.
Le groupe pharmaceutique a investi 248 millions de dollars dans le capital de cette coentreprise détenue à parité, a indiqué lundi à TICpharma une porte-parole.
Onduo profitera "de l'expérience de Verily en matière d'électronique miniaturisée, de techniques analytiques et de développement de logiciels grand public" et "du savoir-faire et de l'expérience cliniques de Sanofi pour proposer des traitements novateurs aux personnes atteintes de diabète", ont indiqué les deux partenaires.
"L'intégration de multiples interventions, telles que des services de soutien pour les patients fondés sur des données concrètes, des dispositifs médicaux et des traitements, peut permettre d'améliorer les résultats cliniques, ce qui est important pour les patients, les professionnels de santé et l'ensemble du système de santé", a exp
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions