"Chez MSD France, le virage numérique a été abordé en 2018 avec l'investissement de 25 millions d'euros dédiés à la transformation digitale de l'entreprise", a expliqué la directrice, soulignant que la France était un "pays pionnier de l'accélération digitale du groupe".
"Et même avant cette date, nous avons commencé à former nos collaborateurs dans la gestion de cette transformation digitale, nous avons créé un service 'data' au sein de MSD France et nous avons procédé aux recrutements de profils experts pour monter en compétences", a-t-elle complété.
La filiale française du laboratoire pharmaceutique veut aujourd'hui prendre à bras-le-corps cette révolution et entend notamment s'appuyer sur les ressources du numérique en santé pour répondre au développement de son activité oncologie.
"Cette révolution est d'abord thérapeutique, parce que nous vivons dans une époque où tout se transforme. En oncologie, l'immunothérapie est venue bouleverser la vie des patients et c'est le cœur de notre métier", a détaillé
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions