Une quarantaine de personnes travaillent encore physiquement sur les sites de l'agence, principalement à Saint-Denis, et dans une moindre mesure dans les locaux de Lyon et de Vendargues (Hérault). Toutes sont focalisées sur la gestion des dossiers liés au Covid-19, en plus de la centaine de salariés en télétravail sur le sujet, et disposent des appuis en support informatique nécessaires, à l'instar du responsable de la sécurité du système d'information (RSSI), présent physiquement sur site.
Sur les plus de 900 salariés de l'agence, une "petite centaine" disposent d'une autorisation spéciale d'absence (ASA), ou d'un arrêt de travail, notamment pour garde d'enfant, a relayé le directeur général.
"Nous avons globalement un bon niveau d'activité", avec une attention "très importante" et un "fort investissement" des agents sur les dossiers Covid-19, en plus de la poursuite du travail "habituel" sur le traitement des autorisations de mise sur le marché (AMM) ou des autorisations temporaires d'utilisation (ATU) par exemple, a-t-il assuré.
Il a ajouté avoir pris des mesures de protection sanitaire "assez tôt" avec "quasiment pas de situat
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions