Withings, société spécialisée dans le développement d’objets connectés pour le bien-être et la santé des particuliers, avait lancé en octobre 2019 sa division "B to B" (business to business) Med Pro s'adressant aux professionnels de santé, rappelle-t-on.
La division comportait jusqu'alors deux solutions: Withings Med Pro Data et Withings Med Pro Care, destinées à améliorer le suivi à distance des individus, grâce à l’utilisation des produits de l’écosystème Withings et à l’analyse des données collectées, directement au sein de l’environnement du partenaire (industriels, établissements de santé, médecins libéraux...).
La nouvelle division spécialisée, Med Pro Research, s'adresse aux chercheurs, universités, hôpitaux ou autres organismes de santé.
"Elle travaille avec un large éventail d'institutions et d'experts pour utiliser l’écosystème des dispositifs de santé connectés de la société, de mesures médicales et des capacités d’analyse des données pour obtenir des données en vie réelle probantes précieuses sur divers sujets liés à la
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions