L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    Withings Ă©tend son offre "Med Pro" Ă  la recherche

    ISSY-LES-MOULINEAUX (TICpharma) - La société Withings a annoncé le 10 mars dans un communiqué le lancement de Med Pro Research, extension de sa division Med Pro "pour répondre à la demande croissante d’utilisation de ses dispositifs médicaux et de santé validés cliniquement dans des études cliniques".

    Withings, société spécialisée dans le développement d’objets connectés pour le bien-être et la santé des particuliers, avait lancé en octobre 2019 sa division "B to B" (business to business) Med Pro s'adressant aux professionnels de santé, rappelle-t-on.

    La division comportait jusqu'alors deux solutions: Withings Med Pro Data et Withings Med Pro Care, destinées à améliorer le suivi à distance des individus, grâce à l’utilisation des produits de l’écosystème Withings et à l’analyse des données collectées, directement au sein de l’environnement du partenaire (industriels, établissements de santé, médecins libéraux...).

    La nouvelle division spécialisée, Med Pro Research, s'adresse aux chercheurs, universités, hôpitaux ou autres organismes de santé.

    "Elle travaille avec un large éventail d'institutions et d'experts pour utiliser l’écosystème des dispositifs de santé connectés de la société, de mesures médicales et des capacités d’analyse des données pour obtenir des données en vie réelle probantes précieuses sur divers sujets liés à la

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Wassinia Zirar
    Wassinia.Zirar@apmnews.com

    À suivre

    L'Alliance digitale contre le Covid-19 lance le site maladiecoronavirus.fr

    Acteurs

    La nouvelle promotion du "French Tech 120" consacre encore la santé

    PARIS (TICpharma) - La mission French Tech et le secrétaire d'Etat chargé de la transition numérique, Cédric O, ont dévoilé le 8 février la nouvelle promotion du programme "French Tech 120" qui compte, pour la deuxième année consécutive, une vingtaine de start-up prometteuses en santé dont trois figurent dans l'indice Next40.

    0 1710

    Acteurs

    Réglementation, Health Data Hub, partenariats, Gafam: 2020 dans le rétro

    PARIS (TICpharma) - Débuts du Health Data Hub, multiplication des partenariats dans l'industrie, réglementations en mouvement, activités des Gafam: voici tout ce qu'il faut retenir de 2020, année du Covid-19 mais aussi d'accélération de la transformation numérique des industries de santé.

    0 1340
    https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICPHARMA&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    5 + 2 =