L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    La première promotion du "French Tech 120" taille la part belle à la santé

    PARIS (TICpharma) - En marge du sommet "Choose France" organisé le 20 janvier à l'Elysée, Cédric O, secrétaire d'Etat en charge du numérique, a dévoilé la liste de la première promotion "French Tech 120" qui compte 22 start-up du domaine de la santé, faisant ainsi de l'e-santé le secteur le plus représenté au sein du nouveau programme.

    Annoncé en septembre 2019 par le président de la République, Emmanuel Macron, et le premier ministre, Edouard Philippe, "le programme 'French Tech 120' illustre la volonté du gouvernement français de devenir le meilleur des soutiens possibles pour l’écosystème de la French Tech", a expliqué la mission French Tech en introduction de l'annonce des lauréats le 20 janvier.

    Regroupant l'écosystème français de start-up, la mission French Tech est rattachée aux ministères de l'économie et des finances, de l'action et des comptes publics et au secrétariat d'Etat chargé du numérique, rappelle-t-on.

    "L’émergence de leaders technologiques de rang mondial est un enjeu structurant de la stratégie économique du gouvernement. C’est un enjeu en termes de créations d’emplois car la dynamique French Tech est en train de devenir l’un des principaux moteurs de la création d’emplois en France avec plus de 25.000 emplois nets qui seront créés en 2020 par nos start-up", a déclaré Cédric O, cité

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Wassinia Zirar
    Wassinia.Zirar@apmnews.com

    À suivre

    Grand défi IA et santé: deux appels à projets en piste pour 2020

    Acteurs

    Philips poursuit le recentrage en santé de ses activités

    PARIS (TICpharma) - Alors que Philips achève la cession de son activité "électroménager pour la maison", le groupe poursuit son recentrage "à 100% dans la santé" et finalise l'intégration des équipes de Capsule Technologies, a expliqué le 30 avril à TICpharma le président de la filiale France, David Corcos.

    0 1263

    Acteurs

    La nouvelle promotion du "French Tech 120" consacre encore la santé

    PARIS (TICpharma) - La mission French Tech et le secrétaire d'Etat chargé de la transition numérique, Cédric O, ont dévoilé le 8 février la nouvelle promotion du programme "French Tech 120" qui compte, pour la deuxième année consécutive, une vingtaine de start-up prometteuses en santé dont trois figurent dans l'indice Next40.

    0 1710
    https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICPHARMA&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    2 + 1 =