L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    CES 2020: Oticon décroche deux récompenses pour ses solutions auditives

    LAS VEGAS - Le jury du Consumer Electronics Show (CES) 2020 a décerné deux "Innovation Awards" au spécialiste des aides auditives Oticon, pour ses solutions Xceed et Remotecare.

    Les sites d'information du groupe APM international couvrent le CES en direct de Las Vegas. Suivez l'actu santé de l'événement sur APMnews et sur nos sites spécialisés et leurs comptes Twitter TICsanté et TICpharma.

    Organisée chaque année en amont du CES, la cérémonie des Innovations Awards 2020 a, cette année encore, récompensé la société Oticon.

    Déjà lauréate de deux prix en 2019 à Las Vegas, l'entreprise spécialisée dans l'aide auditive a décroché cette année deux nouvelles récompenses pour:

    • Oticon Xceed, un appareil auditif rĂ©compensĂ© dans la catĂ©gorie "santĂ© & bien-ĂŞtre"
    • Oticon Remotecare, une nouvelle solution e-santĂ©
    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Wassinia Zirar
    Wassinia.Zirar@apmnews.com

    À suivre

    CES 2020: la FDA met le cap sur la régulation des données de santé

    Acteurs

    CES de Las Vegas: un an après, des start-up dressent un bilan mitigé

    PARIS (TICpharma) - Alors que le Consumer Electronics Show (CES) 2021 se tient en ligne depuis le 11 janvier, TICpharma a fait le point avec Moon, Bisom et Kwit, trois start-up d'e-santé qui avaient fait le voyage à Las Vegas en 2020.

    0 1048

    Innovations

    CES 2021: focus sur trois entreprises en santé récompensées par des "Innovation Awards"

    PARIS (TICpharma) - Alors que le Consumer Electronics Show (CES) s'est ouvert en ligne le 11 janvier, retour sur les "Innovation Awards" décrochés par les sociétés Oticon, XRapid et Sunrise pour leurs innovations en santé.

    0 3569

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    5 + 1 =