L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Innovations

    CES: un an après, trois start-up font le point sur la grand-messe de la tech

    PARIS (TICpharma) - Alors que le Consumer Electronics Show (CES) 2020 ouvre ses portes le 7 janvier, TICpharma revient sur les actualités de Lifeina, Posos et ExactCure, trois start-up d'e-santé que nous vous présentions à l'occasion de l'édition 2019 de la grand-messe de la tech.

    Les sites d'information du groupe APM international couvrent le CES en direct de Las Vegas. Suivez l'actu santé de l'événement sur APMnews et sur nos sites spécialisés et leurs comptes Twitter TICsanté et TICpharma.

    Créée en 2016, la start-up Lifeina a profité de l'édition 2019 du CES pour lancer la commercialisation de son réfrigérateur connecté pour le transport de médicaments thermosensibles.

    "Le CES est une expérience formidable mais je n'y suis pas retourné cette année. Ce salon est très bien pour le marketing en phase de lancement mais aujourd'hui, j'ai besoin d'accélérer la production et la distribution", a expliqué son directeur général, Uwe Diegel, à TICpharma.

    Bapti

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Wassinia Zirar
    Wassinia.Zirar@apmnews.com

    À suivre

    CES 2020: Oticon décroche deux récompenses pour ses solutions auditives

    Politique

    France 2030: 14 lauréats pour l'appel à manifestation d'intérêt "Santé numérique"

    PARIS (TICpharma) - Quatorze projets ont été sélectionnés par l'appel à manifestation d'intérêt (AMI) "Santé numérique" dans le cadre du plan France 2030, pour un investissement total de 97,9 millions d'euros, dont 55,6 millions d'euros d'aides, a annoncé le gouvernement le 26 septembre.

    0 1269

    Acteurs

    Santé numérique: PariSanté Campus dévoile sa première promotion de 60 start-up

    PARIS (TICpharma) - Le groupement d'intérêt scientifique (GIS) PariSanté Campus a présenté le 11 mars sa première promotion, composée de 60 start-up de la santé numérique.

    0 2751

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    8 + 6 =