L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    L'accélérateur lillois Eurasanté lance son premier appel à projets

    LILLE (TICpharma) - L'accélérateur de start-up lillois Eurasanté propose un nouveau programme d’accélération des entreprises sur le marché de la santé et lance son premier appel à projets pour accueillir de nouvelles jeunes pousses pendant 18 mois, a-t-il annoncé le 6 décembre dans un communiqué.

    Lancée en novembre 2019, la première édition de l’appel à projets est ouverte jusqu’au 8 janvier 2020. A la clé pour les entreprises sélectionnées, un accompagnement renforcé et sur mesure de 18 mois d’une valeur de 15.000 euros comprenant:

    • un accès aux services d’EurasantĂ© en matière de financement, ressources humaines, accès au marchĂ©, propriĂ©tĂ© intellectuelle et business development
    • un programme de coaching individuel, de rencontres, de formations et de mises en relation avec des rĂ©seaux de partenaires

    L'appel à projets s'adresse aux start-up étrangères cherchant à accéder au marché français et européen. Sont notamment visées les entreprises de medtech, avec lesquelles l'accélérateur nordiste propose de "nouer de nouvelles collaborations scientifiques en France et en Europe en vue d’un développement clinique, faciliter leur implantation et maximiser leurs chances d’accéder rapidement au marché européen de la santé".

    Les entreprises françaises souhaitant se diversifier dans le domaine de la santé sont aussi les bienvenues.

    "Evoluer sur le

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Wassinia Zirar
    Wassinia.Zirar@apmnews.com

    À suivre

    Un système d'IA détecte efficacement les polypes colorectaux

    Acteurs

    Lauxera a levé plus de 260 millions d'euros pour "faire émerger des champions de la healthtech"

    PARIS (TICpharma) - Lauxera Capital Partners a levé plus de 260 millions d'euros dans le cadre de son premier fonds d'investissements dans les entreprises des technologies de santé qui vise à "faire émerger des champions de la healthtech", a-t-il annoncé le 8 février lors d'une conférence de presse.

    0 1564

    Acteurs

    Bpifrance accueille la troisième promotion de son incubateur santé numérique

    PARIS (TICpharma) - La banque publique d'investissement Bpifrance accueille la troisième promotion de start-up de son incubateur santé numérique, a annoncé la responsable du pôle Healthtech du Hub de Bpifrance, Céline Riou, sur LinkedIn le 3 février.

    0 2151

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    3 + 8 =