L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    CES 2020: l’application anti-tabac Kwit se met en quête de partenaires à Las Vegas

    PARIS (TICpharma) - La start-up Kwit, qui développe une application ludique pour arrêter de fumer, se rendra au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas en janvier pour "gagner de la visibilité" et "chercher des partenaires aux Etats-Unis", a expliqué à TICpharma son co-fondateur, Geoffrey Kretz.

    Les sites d'information du groupe APM international couvriront le Consumer Electronics Show (CES), qui se tiendra du 7 au 10 janvier 2020 à Las Vegas. D'ici-là, TICpharma.com vous présente des start-up françaises du domaine de la santé et du numérique qui feront le voyage aux Etats-Unis pour présenter leurs innovations.

    Kwit (prononcez comme le verbe anglais to quit, arrêter) est une application "qui aide les fumeurs à arrêter dans la durée ou à surmonter leurs rechutes", a expliqué Geoffrey Kretz à TICpharma.

    Il développe l’application depuis 2012 et a créé la start-up en 2017. Lui-même ancien fumeur, il n’a pas trouvé d’application lui convenant pour l’aider à arrêter et a décidé d’en créer une.

    Kwit se présente sous la forme d’un tableau de bord qui présente les progrès de l’utilisateur et l’évolution de son sevrage: le nombre de cigarettes non fumées, les jours sans tabac, l’argent économisé, l’espérance de vie g

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    LĂ©o Caravagna
    leo.caravagna@apmnews.com

    À suivre

    L'informatique et la donnée parmi les "innovations de rupture" du système de santé (étude LIR/EY)

    Acteurs

    Le collectif MentalTech et l'Institut Sapiens dévoilent la cartographie des acteurs numériques de la santé mentale

    PARIS (TICpharma) - Le collectif MentalTech, créé pour favoriser l'émergence et le déploiement d'outils numériques en santé mentale, et le think tank Institut Sapiens ont présenté le 19 septembre une cartographie destinée "à faire état des solutions numériques robustes et utiles françaises en santé mentale" et à tirer les premiers enseignements d'un écosystème émergent.

    0 255

    Acteurs

    CES 2022: I-Virtual prépare son lancement sur les marchés français et américain

    METZ (TICpharma) - La start-up messine I-Virtual se rend au CES 2022 à Las Vegas pour préparer son lancement sur le marché français puis sur le marché américain, a expliqué son CEO, Gaël Constancin, à TICpharma le 1er décembre.

    0 1379

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    4 + 8 =