L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    Nouvelle promotion de start-up e-santé chez Tech Care Paris

    MONTROUGE (Hauts-de-Seine) - L'incubateur francilien Tech Care Paris (ex Paris-Boucicaut) a présenté le 15 novembre sa quatrième promotion de start-up composée de 19 jeunes pousses spécialisées dans l'e-santé.

    La plateforme d'innovation Tech Care Paris propose depuis 2014 à des start-up du domaine de la santé connectée un service d'incubation, de formation et de mise en relation avec des industriels du secteur, des entreprises incubées les années passées et des acteurs économiques de la santé à l'étranger.

    Elle a accompagné depuis sa création 85 start-up, qui ont pu lever plus de 215 millions d'euros. La moitié d’entre elles sont présentes à l’international.

    "On a un taux de survie des entreprises accompagnées supérieur à 85% après trois ans. C’est un très bon taux, mais on vise encore à l’améliorer", a détaillé à TICpharma Mathieu Trystram, responsable de Tech Care Paris.

    Les entreprises retenues sont accompagnées pendant un à trois ans. "Le marché est encore balbutiant, fragile, c’est pourquoi on propose un accompagnement plus long" que la plupart des incubateurs, a souligné le responsable.

    La solution de prise de rendez-vous médicaux MonD

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    LĂ©o Caravagna
    leo.caravagna@apmnews.com

    À suivre

    Comment Docaposte accélère dans l'e-santé

    Acteurs

    Le Health Data Hub dévoile la composition de son conseil scientifique consultatif

    PARIS (TICpharma) - Le Health Data Hub (HDH) a dévoilé fin novembre, sur son site internet, la composition de son conseil scientifique consultatif.

    0 2163

    Acteurs

    Future4Care recrute 22 start-up pour sa première promotion

    PARIS (TICpharma) - Future4Care, la société commune d'e-santé de Sanofi, Orange, Generali et Capgemini, a recruté 22 start-up pour la première promotion de son accélérateur, a-t-elle fait savoir par communiqué le 7 décembre.

    0 2783

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    3 + 9 =