L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    Withings lance sa division "Med Pro" pour les professionnels de santé

    PARIS (TICpharma) - La société française Withings (ex-Nokia Health) a annoncé le 28 octobre le lancement de sa division Withings Med Pro avec deux solutions destinées aux professionnels.

    Créée en 2008, Withings avait été cédée au groupe finlandais Nokia en 2016, rappelle-t-on.

    Rachetée par l'un de ses trois cofondateurs, Eric Careel, en 2018, l’entreprise, spécialisée dans le développement d’objets connectés pour le bien-être et la santé des particuliers, lance désormais sa division "B to B" (business to business), avec ses solutions Withings Med Pro Data et Withings Med Pro Care adressées aux professionnels de santé.

    Celles-ci sont destinées à "améliorer le suivi à distance des individus, grâce à l’utilisation des produits de l’écosystème Withings et à l’analyse des données collectées, directement au sein de l’environnement du partenaire", a expliqué la société dans un communiqué.

    Balances intelligentes, montres analogiques, tensiomètres, capteur de sommeil, thermomètres connectés... Withings collecte des données en vie réelle depuis 10 ans. "L’ensemble de ces di

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Wassinia Zirar
    Wassinia.Zirar@apmnews.com

    À suivre

    Google acquiert Fitbit pour 2,1 milliards de dollars

    Innovations

    CES 2022: focus sur quatre entreprises en santé lauréates des "Innovation Awards"

    PARIS (TICpharma) - Alors que le Consumer Electronics Show (CES) s'est ouvert le 5 janvier, retour sur les "Innovation Awards" décrochés par les sociétés Abbott, ResMed, Grapheal et Withings pour leurs innovations en santé.

    0 2712

    Acteurs

    Télésurveillance: Withings et Implicity nouent une collaboration dans l'insuffisance cardiaque

    PARIS (TICpharma) - La start-up Implicity, qui développe une plateforme pour la télésurveillance des patients porteurs de prothèses rythmiques implantables et la société Withings, leader des objets connectés de santé, ont annoncé début juin avoir noué un partenariat pour équiper des patients insuffisants cardiaques télésurveillés.

    0 2127

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    2 + 6 =