L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    WebMD met la main sur Aptus Health, filiale e-santé du groupe Merck & Co

    NEW YORK (TICpharma) - La société américaine WebMD, qui fournit des services d'information de santé en ligne aux patients, professionnels de santé et employeurs, a annoncé le 30 septembre dans un communiqué la conclusion d'un accord avec le groupe américain Merck & Co afin d'acquérir sa filiale spécialisée dans l'e-santé Aptus Health.

    Les termes de cet accord n'ont pas été précisés. L'acquisition doit être finalisée en octobre, a indiqué WebMD.

    Aptus Health (ex-Physicians Interactive) développe des produits web et mobiles pour les professionnels de santé et le grand public.

    La société a notamment lancé le réseau social professionnel Univadis, qui revendique un déploiement dans 91 pays et plus de 4 millions d'utilisateurs, la plateforme de messagerie mobile EngagedMedia, et Tomorrow Networks, qui propose des solutions mobiles de publicité et de marketing géolocalisées à partir des données sur le consommateur et ses comportements.

    Son centre de décision international a été installé en mars 2016 en France dans le quartier de La Défense (Hauts-de-Seine), près de Paris.

    Avec cette acquisition, l'ensemble des outils et services d'Aptus Health seront intégrés au portefeuille de WebMD, société connue outre-Atlantique pour son site d'information du grand public Webmd.com et son portail à l'attention des professionnels, Medscape.com.

    WebMD propose également des formations professionnelles et des programmes éducatifs pour les médecins et infirmiers

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Raphael Moreaux
    raphael.moreaux@apmnews.com

    À suivre

    Les GAFAM continuent leur percée dans la santé

    https://www.santexpo.com/informations-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=APM&utm_source=NL&utm_medium=BAN&utm_salon=SE

    Acteurs

    Corinne Blachier-Poisson aux manettes du volet IA du CSF Santé

    PARIS (TICpharma) - La directrice générale d'Amgen France, Corinne Blachier-Poisson, s'est vu confier le pilotage du projet intelligence artificielle (IA) et santé au sein du comité stratégique de filière industries et technologies de santé (CSF-ITS), en remplacement de la directrice générale de MSD France, Clarisse Lhoste, a appris APMnews/TICpharma le 23 février.

    0 569

    Acteurs

    Le CSF dévoile les lauréats de l'appel à manifestation d'intérêt "data, IA et parcours de santé"

    PARIS (TICpharma) - Le Comité stratégique de filière des industries et technologies de santé (CSF-ITS) a dévoilé le 20 janvier les cinq lauréats de son appel à manifestation d'intérêt (AMI) autour de l'identification des ruptures dans les parcours de soins grâce aux données et à l'intelligence artificielle (IA).

    0 1077

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    5 + 5 =