L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    CES 2019: la santé connectée confirme sa place de choix à Las Vegas

    PARIS (TICpharma) - La santé connectée fera partie des secteurs phares du millésime 2019 du Consumer Electronics Show (CES), le salon international de la tech, qui se tiendra du 8 au 11 janvier à Las Vegas (Nevada).

    Les sites d'information du groupe APM international couvriront le Consumer Electronics Show (CES) qui se tiendra du 8 au 11 janvier 2019 à Las Vegas. Suivez l'actu santé de l'évènement sur nos sites spécialisés et sur nos comptes twitter TICsanté et TICpharma.

    Né en 1967 à New York et conçu pour être la vitrine du développement de l'électronique grand public, le CES, qui a désormais pris ses quartiers à Las Vegas, s'est imposé en quelques décennies comme la grand-messe internationale de l'innovation technologique et de ses applications dans tous les secteurs d'activité.

    Lieu d'annonces, de présentation en avant-première de nouveaux produits hardware ou software, de rendez-vous entre entrepreneurs et investisseurs internationaux, mais aussi de démonstration au grand public de prouesses technologiques, l'évènement a réuni en 2018

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Raphael Moreaux
    raphael.moreaux@apmnews.com

    À suivre

    CES 2019: les chatbots de WeFight s'étendent à la migraine, l'asthme et la dépression

    Acteurs

    CES de Las Vegas: un an après, des start-up dressent un bilan mitigé

    PARIS (TICpharma) - Alors que le Consumer Electronics Show (CES) 2021 se tient en ligne depuis le 11 janvier, TICpharma a fait le point avec Moon, Bisom et Kwit, trois start-up d'e-santé qui avaient fait le voyage à Las Vegas en 2020.

    0 1031

    Innovations

    CES 2021: focus sur trois entreprises en santé récompensées par des "Innovation Awards"

    PARIS (TICpharma) - Alors que le Consumer Electronics Show (CES) s'est ouvert en ligne le 11 janvier, retour sur les "Innovation Awards" décrochés par les sociétés Oticon, XRapid et Sunrise pour leurs innovations en santé.

    0 3486

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    8 + 6 =