Ce groupe de travail a été impulsé par la délégation ministérielle au numérique en santé (DNS) lors de la présidence française de l'Union européenne (PFUE).
Il est présidé par la DNS, co-présidé par le réseau européen d'évaluation des technologies de la santé (European Network for Health Technology Assessment - EUnetHTA) et coordonné par le réseau EIT Health.
Il rassemble des universitaires et des représentants d'agences d'évaluation des technologies de la santé, dont la Haute autorité de santé (HAS) en France, l'Institut fédéral pour les médicaments et les dispositifs médicaux (BfArM) allemand, et leurs équivalents en Finlande, Belgique, Autriche, Espagne, au Luxembourg et au Danemark.
Un comité d'experts, piloté par l'université Bocconi de Milan, est chargé d'assister le groupe de travail. Il évalue et diffuse ses travaux, et lui "apporte des cas d'usages concrets".
Le groupe de travail est organisé autour de trois sujets. Le premier vise à "proposer une harmonisation de la taxonomie pour les différents types de DM numériques en fon
Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Vos réactions