L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Innovations

    CES 2022: focus sur quatre entreprises en santé lauréates des "Innovation Awards"

    PARIS (TICpharma) - Alors que le Consumer Electronics Show (CES) s'est ouvert le 5 janvier, retour sur les "Innovation Awards" décrochés par les sociétés Abbott, ResMed, Grapheal et Withings pour leurs innovations en santé.

    Les sites d'information du groupe APM International couvrent le CES en direct de Las Vegas. Suivez l'actu santé de l'événement sur APMnews et sur nos sites spécialisés TICsanté et TICpharma, ainsi que sur leurs comptes Twitter.

    La pandémie de Covid-19 avait empêché la tenue en présentiel de l'édition 2021 du CES, rappelle-t-on.

    Pour son grand retour sous les ors du Venetian Palace de Las Vegas, la Consumer Technology Association (CTA), organisatrice du salon, a décerné ses traditionnels Innovations Awards.

    Au total, 75 prix ont été décernés dans la catégorie "santé et bien-être" pour des produits présentés au CES 2022.

    Focus sur qua

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Wassinia Zirar
    Wassinia.Zirar@apmnews.com

    À suivre

    CES 2022: Intertio part à la recherche d'expérience internationale

    Acteurs

    CES 2022: les industriels grands absents, mais les start-up et la e-santé toujours au rendez-vous

    LAS VEGAS, PARIS (TICpharma) - Si les industriels de la santé ont déserté le Consumer Electronics Show (CES), qui s'est tenu à Las Vegas du 4 au 7 janvier, les start-up, en particulier dans la e-santé, étaient au rendez-vous.

    0 1562

    Acteurs

    CES 2022: Grapheal part en quête de financements pour son test nasal connecté

    GRENOBLE, LAS VEGAS (Nevada) (TICpharma) - La start-up de medtech grenobloise Grapheal, qui développe un test diagnostique nasal Covid-19 connecté, est au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas jusqu'au 8 janvier pour "chercher des financements et lancer l'industrialisation de [son] test", a expliqué à TICpharma son responsable marketing, Jérémie Thiblet.

    0 1435

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    7 + 2 =