L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    La e-santé très présente dans la 6e promotion de start-up de l'incubateur Tech Care Paris

    PARIS (TICpharma) - L'incubateur Tech Care Paris accueille une sixième promotion de 16 start-up où la e-santé est encore très présente, a-t-il annoncé début novembre.

    La plateforme d'innovation Tech Care Paris propose depuis 2015 à des start-up du domaine de la santé connectée et du bien-être un service d'incubation, de formation et de mise en relation avec des industriels du secteur, des entreprises incubées les années passées et des acteurs économiques de la santé à l'étranger, rappelle-t-on.

    Parmi les start-up passées par le programme, citons Implicity, qui développe une plateforme pour la télésurveillance des patients porteurs de prothèses rythmiques implantables, Nouveal e-santé, dont la Poste est devenue actionnaire majoritaire, Pandalab, devenue une filiale du leader de l'informatique officinale Pharmagest, Wefight, qui conçoit des chatbots de santé.

    Arkhn, spécialisée dans l'interopérabilité des données de santé, et Cibiltech, qui édite des solutions permettant d

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    LĂ©o Caravagna
    leo.caravagna@apmnews.com

    À suivre

    Intelligence artificielle en oncologie: Sanofi injecte 180 millions de dollars dans le capital d'Owkin

    Acteurs

    Comment Google et Apple ont redéfini leurs stratégies en e-santé cet été

    PARIS (TICpharma) - Si l'e-santé demeure l'eldorado des Gafam (Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft), ceux-ci doivent encore trouver le meilleur moyen d'en tirer profit, un impératif qui a bien occupé l'été de Google et Apple, amenés à redéfinir leurs priorités en santé et à régler les difficultés internes qui entravent leur course au leadership.

    0 1973

    Acteurs

    Fichage sur le glyphosate: la Cnil inflige Ă  Monsanto une amende de 400.000 euros

    PARIS (TICpharma) - La Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) a sanctionné Monsanto d'une amende de 400.000 euros "pour ne pas avoir informé les personnes dont les données étaient enregistrées dans un fichier à des fins de lobbying" de défense du glyphosate en Europe, a-t-elle annoncé dans un communiqué publié fin juillet.

    0 4237

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    4 + 6 =