L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    Retard pour la nouvelle version de la base Transparence Santé

    PARIS (TICpharma) - La nouvelle version de la base Transparence Santé ne sera finalement pas disponible en juillet, a fait savoir la société BMI System, qui participe aux tests de cette nouvelle version, lors d'une téléconférence en juin.

    Ce report est dû à des "raisons pratiques", a expliqué Eric Orial, responsable des tests chez BMI System.

    Les industriels "devaient pouvoir publier sur le nouveau site entre juillet et septembre pour les déclarations du premier semestre 2021", a-t-il rappelé.

    Le développement de la plateforme s'est déroulé comme prévu en février, des démonstrations ont eu lieu en mars, mais les premiers tests effectués par des entreprises en mai ont poussé la direction générale de la santé (DGS) à lancer un "sprint correctif" pour prendre en compte les remarques des testeurs. Ces corrections se dérouleront de juin à août.

    Une deuxième phase de tests est attendue en septembre.

    La nouvelle date d'ouverture de la plateforme n'est pas encore connue.

    Cette nouvelle version de Transparence Santé permettra "de corriger les erreurs de jeunesse du site", notamment "le manque de lisibilité, de transparence pour rechercher un professionnel de santé par exemple, et le temps de chargement", a estimé le directeur général de BMI System, Laurent Clerc.

    Elle répond à trois impératifs: "améliorer la lisibilité", notamment côté décl

    Pour accéder à la suite de l’article, vous devez accepter les cookies de performance et de suivi. Ils nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
    Léo Caravagna
    leo.caravagna@apmnews.com

    À suivre

    Télésurveillance: Withings et Implicity nouent une collaboration dans l'insuffisance cardiaque

    https://www.contaminexpo.fr/

    Acteurs

    Prevent2care Lab: une nouvelle promotion de start-up axée sur la prévention

    PARIS, LYON (TICpharma) - L'incubateur Prevent2Care Lab, cofondé par la fondation Ramsay Santé et le fonds de dotation Pfizer Innovation France, a dévoilé sa quatrième promotion de start-up, axée sur la prévention, dans un communiqué diffusé le 16 mars.

    0 3222

    Acteurs

    Données de santé: Docaposte va racheter Heva

    PARIS (TICpharma) - Docaposte est entré en négociation exclusive pour le rachat du bureau d'études spécialisé dans les données de santé Heva, a fait savoir la filiale de la Poste dans un communiqué transmis à TICpharma le 17 mars.

    0 1559

    Vos réactions

    Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
    2 + 7 =