Annonceurs

L’actualité numérique des industries de santé

    L’actualité numérique des industries de santé

    Acteurs

    Roche repense sa stratégie numérique pour parler aux professionnels et aux patients

    PARIS (TICpharma) - Le laboratoire Roche travaille à une refonte de sa stratégie de communication numérique à destination des professionnels de santé et des patients, a expliqué à TICpharma le 15 septembre Gines Ortega, directeur de la business unit digital & customer engagement.

    Acteurs

    GE Healthcare sélectionne sept start-up européennes pour son programme d'accélération

    CHALFONT ST GILES (Royaume-Uni) (TICpharma) - Le conglomérat américain GE Healthcare a annoncé le 13 septembre avoir retenu sept start-up européennes pour la deuxiÚme promotion de son programme d'accélération et de mentorat "Edison Accelerator", destiné à accélérer la mise sur le marché de nouvelles solutions d'intelligence artificielle (IA) en santé.

    0 166

    Acteurs

    Le collectif MentalTech et l'Institut Sapiens dévoilent la cartographie des acteurs numériques de la santé mentale

    PARIS (TICpharma) - Le collectif MentalTech, créé pour favoriser l'émergence et le déploiement d'outils numériques en santé mentale, et le think tank Institut Sapiens ont présenté le 19 septembre une cartographie destinée "à faire état des solutions numériques robustes et utiles françaises en santé mentale" et à tirer les premiers enseignements d'un écosystÚme émergent.

    0 194

    L'Ă©dito hebdo

    Wassinia Zirar

    Six ans dĂ©jà
 🎂

    VoilĂ  six ans que le groupe d'information APM International, souhaitant dĂ©crypter les problĂ©matiques Ă©mergentes au carrefour des technologies informatiques et des produits de santĂ©, a ouvert le site TICpharma.com. Six ans au cours desquels nous avons sans cesse chercher Ă  fournir aux industriels, aux start-up, aux structures institutionnelles de santĂ© et Ă  leurs partenaires une information rigoureuse, analysant les impacts de la dĂ©ferlante numĂ©rique sur leur activitĂ© et sur l'ensemble de l'Ă©cosystĂšme de santĂ©. Plus de 2.000 dĂ©pĂȘches plus tard, toute l'Ă©quipe de TICpharma souhaite vous remercier directement, vous, abonnĂ©s Ă  nos newsletters quotidiennes et/ou hebdomadaires. ConsĂ©quence directe d'une transformation technologique qui s'accĂ©lĂšre toujours et d'un sujet qui prĂ©occupe de plus en plus le secteur, l'audience du site n'a cessĂ© d'augmenter pour atteindre 18.000 visiteurs mensuels en 2022. Vos retours enthousiastes aprĂšs chaque newsletter sont une prĂ©cieuse boussole et nous continuerons Ă  fournir le mĂȘme travail pour vous offrir l'information de qualitĂ© que vous recherchez en vous rendant sur notre site. Alors joyeux anniversaire TICpharma et merci!

    Wassinia Zirar

    En bref sur Tic Pharma

    DECOUVREZ L’UNIVERS TICSANTE

    Maincare lance le programme "mainUP" pour accélérer la modernisation de ses solutions

    PARIS (TICsanté) - L'éditeur, spécialisé dans l'informatique hospitaliÚre, Maincare a présenté le 21 septembre son programme "mainUP", articulé autour de six axes, pour "accélérer la modernisation de ses solutions au service des établissements et des professionnels de la santé".